AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

te veut du bien

GeneCorp

GeneCorp

Repo Man

Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34

Fiche de Partenariat  Empty
MessageSujet: Fiche de Partenariat    Fiche de Partenariat  Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:09


GEneco rend meilleur.


Termes du contrat



Engagements

Par la présente, GeneCo s'engage à fournir un certain service et à se tenir à ses promesses. GeneCo est une firme respectable qui s'applique à satisfaire ses clients depuis une centaine d'année. Afin d'assurer les intérêt des deux partis, toutes les demandes doivent être adressées par écrit. GeneCo décline toute responsabilité en cas de malfonctionnement du à une négligence de l’hôte. De la manière suivante:

Le possesseur de ce papier à souscrit à une des offres suivantes:

⃟ Organes plus jeunes
 →(Implant Consenti d'un organe plus jeune en remplacement d'un deffectueux.)
⃟ Changement d'organes
 → (Utilitaire ou purement esthétique)
⃟ Organes Modifiés
 →(Implant d'un organe amélioré en laboratoire, pouvant conférer quelques capacités particulières.)


MODALITÉS DE PAIEMENT

Aucun service ne pouvant être gratuit, il est bien entendu nécessaire de s'enquérir des différentes modalités de paiement, ainsi des éventuelles conséquences.


⃟ Conditions particulières
 →( Tout client s'engageant à servir la cause de GeneCo peut être exempté de paiement pendant toute la durée de son service. Uniquement si ses capacités apportent quelque chose à GeneCo. En fin de contrat, le client sera convié à régler son opération.)
⃟ Paiement
 →(Il est possible pour le client de s'acquitter de ses dettes en plusieurs mensualités. Cepepdant, en cas d'impossibilité de régler la somme due, GeneCo se réserve le droit de prendre les mesures qui s'imposent


Here Comes Zydrate

Les plus grands écrivains trouvent leur muse dans l'absynthe, es pus grand désespérés dans la cocaïne. Seulement, les miracles de la science permettent de nouvelles expérimentations. L'être humain est trop nombreux sur terre, pour palier à ça, on se permet d'utiliser les organes des mourants pour opérer les autres, on découvre de nouvelles addictions, la science permet d'avoir des organes plus performants. L'homme riche est heureux, l'homme pauvre plus pauvre.

termes DU CONTRAT

Je soussigné MON NOM déclare faire en cet instant précis l'acquisition de NOM ET PARTICULARITÉ DE L'ORGANE auprès de GeneCo. Je m'engage à respecter leurs conditions et à faire un bon usage de cette nouvelle chance.

En toute connaissance de cause, et étant en pleine possession de mes moyens: MON NOM





Revenir en haut Aller en bas
https://geneco.forumactif.org
Fiche de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche De Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Du Pain et des Jeux
 :: Publicités
-
Sauter vers: